Veranda Rideau | Ensemble, donnons vie à vos espaces

Photo Veranda Rideau | Ensemble, donnons vie à vos espaces

Le numéro un de la véranda : Veranda rideau

C'est en 1982 que la firme se lance dans le secteur des vérandas. C'est vers la fin des années 1990 que Veranda Rideau (lemonde.fr/) se diversifie dans les mobil-homes. Le groupe Veranda Rideau s’appuie sur un réseau national d’Espaces Conseil et se compose de trois plateformes de production en Vendée.

Bardage bicolore, coloris minutieusement sélectionnés et ambiances décoratives : chaque Mobil-Home Rideau a assurément belle allure ! Sécurité, confort, isolation et look sympa : les mobil-homes du groupe Veranda Rideau sont des modèles sont parfaits pour l’hôtellerie de plein air. La société s’appuie sur des revendeurs et des campings partenaires pour commercialiser ses résidences mobiles sur les côtes françaises.

Chaque personne a la possibilité de peaufiner la personnalisation de sa véranda via un choix étendu de finitions et d’options, en plus des diverses couleurs. Savez-vous qu'avec Icône TH+, Veranda Rideau a mis au point la véranda la mieux isolée et la moins énergivore ? Veranda Rideau commercialise un catalogue complet de vérandas comprenant 8 modèles différents qui peuvent adopter diverses dimensions.

Une entreprise proche de sa clientèle

Il y a diverses possibilités pour prendre rendez-vous avec un métreur ou connaître le jour de pose : passer par le réseau de distributeurs ou bien en ligne, sur le site internet de Veranda Rideau. Travaux de maçonnerie, vérification des mesures, conception puis installation de votre véranda : Veranda Rideau s’implique totalement à tous les niveaux du projet. La construction démarre après avoir déterminé les démarches règlementaires à réaliser. Dans le cas où un problème se pose, la clientèle va pouvoir s'appuyer sur un SAV efficace.